Les éducs spé de DeFré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les éducs spé de DeFré

Le forum non officiel des éducateurs de DeFré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlez en

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin
Admin
Ben


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Jette (Bruxelles)
Date d'inscription : 01/11/2006

Parlez en Empty
MessageSujet: Parlez en   Parlez en EmptyMer 29 Nov - 9:56

Yop, que vous veniez sur ce forum est déjà une super idée... Mais si vous en parlez autour de vous c'est mieux... Laughing

Il faut quand même savoir que plus il y aura de monde, plus ca bougera sur le forum. On en est déjà à 47 personnes inscrites mais il y en a quand même une dizaine qui n'est jamais venu ici...

Je sais que certains n'ont jamais été sur un forum, qu'ils ne s'y connaissent pas plus que ça en informatique. Faites leur comprendre qu'il n'y a aucun risque pour leur PC, que s'ils n'y arrivent pas, il y a toujours la FAQ...
Expliquez leur aussi l'utilité de ce forum...

Si chacun y met du sien ça peut devenir un outil utile... Pour l'instant malheureusement ça reste principalement du loisir...

Voilà, c'était mon message de la semaine, à nous de tenter de changer ça...

J'ai mis l'adresse du forum à la salle des PC élèves ainsi qu'aux valves éducs (mais je suis pas sûr qu'elle y soit encore là)...

Voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout...

Bonne journée / soirée

Ben...
Revenir en haut Aller en bas
https://educheb.1fr1.net
 
Parlez en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éducs spé de DeFré :: La salle de conférence :: La salle commune-
Sauter vers: