Les éducs spé de DeFré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les éducs spé de DeFré

Le forum non officiel des éducateurs de DeFré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine de stage complémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merjouroz
Timide
Timide
Merjouroz


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire EmptyLun 4 Déc - 19:57

je passai par ici et jme sui dit allez postons un p'tit truc ! donc aujourd'hui c'était notre premier jour de stage complémentaire et bha c'était bien cool ^^ pour ceux qui voient des zygoto en train de filmer tout et n'importe quoi, comme une fille et un mec en train de flirter et bha c'est nous ! enfin moi et mon groupe quoi ! l'audiovisuel ça tue ^^ même si on finit tous les jours à 17 et ça c'est moins cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Dans la moyenne
Dans la moyenne
Ju


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire EmptyLun 4 Déc - 20:00

ha c'était donc ca le type qui en filmait un autre en train d'avancer avec un emballage de chocolat vide en main.. ca consiste en quoi votre stage audiovisuel en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Merjouroz
Timide
Timide
Merjouroz


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire EmptyLun 4 Déc - 20:28

lol avec un emballage de chocolat ? m'en rappelle pas avoir vu ça quand on a visionné les cassettes ! enfin bref, bah ça consiste déjà à savoir manipuler une caméra. aujorud'hui on a fait deux exercices : le premier étant de faire un portrait de l'école en choisissant un point de vue (celui de l'élève, d prof,...) et le deuxieme de filmer quelqu'un qui se déplace sans déplacer la caméra en filmant. et à la fin du stage, on va réaliser un petit court métrage en mettant en application les indications du prof
j'espère avoir bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Dans la moyenne
Dans la moyenne
Ju


Nombre de messages : 92
Age : 38
Date d'inscription : 09/11/2006

Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire EmptyLun 4 Déc - 21:13

yep merci pr t explications ^^

et le ptit court métrage, il sera diffusé ou c'est juste pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Merjouroz
Timide
Timide
Merjouroz


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire EmptyMar 5 Déc - 20:00

je ne pense pas mais en tout cas on rigole bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de stage complémentaire Empty
MessageSujet: Re: Semaine de stage complémentaire   Semaine de stage complémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de stage complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Stage long [/b]
» Votre stage contact + et Borzhée ?
» Date stage de deuxieme année
» Stage à l'étranger pour la troisième année
» Semaine mots et sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éducs spé de DeFré :: La salle de conférence :: 1ères Educ-
Sauter vers: