Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: X fragile Jeu 16 Nov - 9:49 | |
| Yop Mick, Voici une ptite info qui va peut-être t'intéressée : - Ben a écrit:
Voilà, Sinon il y a aussi un centre à Houyet. Dans ce centre, généralement le président accepte toujours de se déplacer pour ça (dixit Dilinos) puisque l'école lui paie le trajet (pas de petit profit) Je vais essayer de t'avoir l'adresse mail et l'adresse exacte du centre. En attendant, essaie toujours l'autre ++ | |
|
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: X fragile Jeu 16 Nov - 22:20 | |
| ooooooh quelle gentille attention! ça vaut bien un deuxième: "ooooooooh quelle gentille attention!" Bon encore un: "ooooooooh quelle gentille attention!" | |
|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: X fragile Jeu 16 Nov - 22:34 | |
| J'ai pas encore réussi à avoir les contacts ajd. Je te tiens au courant de toute façon... P.S : si qqun a d'autres infos, n'hésitez pas à le dire... | |
|
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: X fragile Jeu 16 Nov - 22:36 | |
| t'es rapide dans tes réponses toi, là dis-donc! Et me voici TIMIIIIIIIIIIIIIIIIIDE.. yihaaa: c'est devenu mon but dans la vie. Ca et un peu le TFE | |
|
Ben Admin
| Sujet: Re: X fragile Jeu 16 Nov - 22:40 | |
| lol... Si tu as d'autres idées pour les grades, donnes-les, | |
|
Loris Michael Timide
| Sujet: Re: X fragile Ven 17 Nov - 15:39 | |
| tr* du c* - secrét*ire - vice-présid*nt - pr*sident. Comment l'école peut lui rembourser le trajet? Je dois le prévenir qu'il peut se faire rembourser? Et auprès de l'école, je vais au secrétariat et je leur demande une bourse? | |
|
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: X fragile Dim 23 Sep - 19:32 | |
| tu dois faire quoi en fait? | |
|