| Classes ou pas classe | |
|
|
Classes ou pas classe | Oui, créer des forums pour chaque classe | | 0% | [ 0 ] | Non, le système "classes regroupées" me convient | | 100% | [ 5 ] | Autres suggestions (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Classes ou pas classe Dim 5 Nov - 20:40 | |
| Salut le peuple,
Voilà, déjà une petite demande : Est ce que vous désirez que je crée des forums spécifiques à chaque classe ou bien je peux laisser les classes regroupées comme c'est le cas maintenant ??
Merci d'avance pour vos réponses... | |
|
| |
Jimmy Craintif
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mar 7 Nov - 20:41 | |
| je pense que ce sera plus vivant si on est tous regroupes. c est pas non plus un forum qui accueillera des milliers de personnes, ce serait dommage de diviser les posts. pour ma part, et meme si le regroupement par classe peut avoir des aspects pratiques, je suis plus favorable au systeme actuel. et au fait merci pour le forum, c est une super idee!! | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mer 8 Nov - 5:16 | |
| Moi je suis contre ce forum! C'est pour les faibles! | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mer 8 Nov - 8:00 | |
| Merci Mick pour cet humour... Jte reconnais bien là | |
|
| |
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mar 5 Déc - 14:33 | |
| dailleurs j'arrive pas à lire ton message.. qd je disais je suis "contre" ce forum... essaye de lire qlque chose juste contre l'écran... et en plus ça fait mal au nez (retire ce message Dieu si tu en as envie) | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mar 5 Déc - 20:34 | |
| Même si je suis pas en educ je vote :p Je pense que c'est mieu quand tout le monde est regroupé: c'est plus conviviale; sur mon forum je demande juste de precisez la classe dans le titre du message, si le message est destiné qu'à une seule de celle-ci... De plus je pense qu'on a crée ces forum aussi pour créé de nouveau lien entre les personnes, donc en mélangant tout le monde c'est plus facile... | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mar 5 Déc - 22:52 | |
| pour creer des liens faudrais savoir qui sont els personnes du forum | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mar 5 Déc - 23:12 | |
| - roman a écrit:
- pour creer des liens faudrais savoir qui sont els personnes du forum
Bah pour ca tu as plusieurs solutions ^^ soit tu prend l'adresse msn de la personne si elle l'a mise ,c'est pas pour rien; soit tu envoies un/des message(s) privé(s); ou encore tu communiques sur le forum, vous vous donnez des rendez-vous à l'école,... Il doit encore y avoir d'autres solutions | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Mer 6 Déc - 10:03 | |
| attend non ononononnnooooooo on ne regroupe pas les classes ils doivent deja se supporter de 8 à 18 donc si en plus le forum c classe par classe se serait vraiment domage en plus sa nous permet de parler aves des étudiants de 2è comme de 1è et en plus sa permet de parler avec des instit comme des éducs. no c'est COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOllll ne changer pas sa | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Jeu 7 Déc - 9:50 | |
| t'inquiète toi pas, je comptais pas changer ce système (sauf s'il tt le monde le désirait mais comme c est pas le cas... | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Jeu 7 Déc - 22:53 | |
| je le désire...fallait que qeulqun le dise | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Classes ou pas classe Jeu 7 Déc - 23:02 | |
| un contre plusieurs... dsl la majorité l'emporte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classes ou pas classe | |
| |
|
| |
| Classes ou pas classe | |
|