Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Zêtes tous morts... Jeu 30 Nov - 13:17
et quoi les gars ca va faire qq jours mnt que personnes ne vient pointer le bout de son museau sur ce forum...
Qu'est ce qui se passe...
reeeeveeeeeneeeeeezzzzzz......
Merjouroz Timide
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Jeu 30 Nov - 21:11
Meuh non on n'est pas mort ^^ c'est juste qu'on a un emploi du temps tellement chargé ;p et quand tu disai qu'une dizaine n'étai encore jamai venu ici je dirai même largement pluuuuus que ça !!
Ju Dans la moyenne
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Jeu 30 Nov - 22:07
iop ^^ vs aimez la luge?
alors valà un tit lien bien sympa pr passer le temps
http://www.linerider.com/
have fun
roman Dans la moyenne
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Jeu 30 Nov - 22:15
I' am a ZOMBIE
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Jeu 30 Nov - 22:36
Disons qu'il y en a 10 qui ne sont jamais (mais alors jamais venu sur le forum)
Tandis que 19 sont venus au moins une fois sur le forum mais n'ont jamais rien posté...
et puis il y a ceux qui en postent un et puis Basta et enfin, il y a les récidivistes, qui viennent assez régulièrement...
Merci à vous, faut faire circuler l'info de ce forum avec tout ce qu'on pourrait en tirer...
Ben Admin
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Ven 1 Déc - 22:50
Ju a écrit:
iop ^^ vs aimez la luge?
alors valà un tit lien bien sympa pr passer le temps
http://www.linerider.com/
have fun
lolesque... je m'éclate comme un con avec ce machin.... Ultra débile mais ca fait passer le tps... jvous jure que je m'éclate grave avec un truc aussi simple, tout bon... AHAHHA
Ju Dans la moyenne
-> valà un tit lien ak une vidéo bien sympa et une version beta qui te permet d'effacer des tracés et d'autres tits trucs sympa ^^
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Mer 6 Déc - 10:01
Hey BEN J'ai RESSUSSITER oui Je SUis anouveau ONLINE SUR LE FORUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Ben Admin
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Jeu 7 Déc - 9:44
coooooool....
enfin un come back, il était temps
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Ven 22 Déc - 20:16
Y a eu une épidémie??? tout le monde est mort ?
Ben Admin
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Lun 25 Déc - 4:19
je crois bien hélas.... :'(
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Zêtes tous morts... Lun 25 Déc - 14:07
Je pense qu'un jour ils reviendrot ... SI on réfléchit c'est le blocus maintenant ... Tout façon ils se connectent encore pour certain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zêtes tous morts...
Zêtes tous morts...
Page 1 sur 1