| Appel aux modos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Appel aux modos... Dim 5 Nov - 21:56 | |
| Voilà, je recherche pour chaque niveau d'étude une ou deux personnes qui désireraient être modérateurs.
Juste quelques critères :
> (le principal) savoir ce que signifie être modérateur d'un forum.
> être au moins connecté une ou deux fois par jour.
> Savoir rester correct un peu plus que les autres.
> Ne pas abuser de son rôle de modo.
Voilà, si vous êtes interessés dites ici et préciser si vous avez déjà modéré ou pas ou bien si vous êtes un surfeur assidû et d'autres choses si vous avez envie... et je vous contacterai pas mp, que l'avis soit positif ou négatif.
Attention : tout les post ne relevant pas de ce sujet seront soit supprimé soit déplacé dans un autre forum.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux modos... Mar 7 Nov - 18:18 | |
| Oki Caly, j'en prends bonne note. Tu verras que c'est pas compliqué | |
|
| |
pambxl Craintif
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux modos... Mar 7 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux modos... Mar 7 Nov - 18:31 | |
| Ok Ben, si je suis choisie j'essayerai de faire de mon mieux Hihi, merci Paméla bisous | |
|
| |
Céline Craintif
| Sujet: Re: Appel aux modos... Mer 8 Nov - 15:12 | |
| perso ca me dérange pas de modérer no plus suis en troisième, svt sur le net et modo sur d'autres forums | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Appel aux modos... Mer 8 Nov - 17:30 | |
| Okidoki | |
|
| |
Jimmy Craintif
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Appel aux modos... Jeu 9 Nov - 1:09 | |
| hello! moi aussi je veux bien etre modo!!! je l'ai jamais été mais je vais regulierement sur plusieurs forums et ça me plairait bien de voir un autre aspect du bazar... je suis connecte plusieurs fois par jour.... ah oui et je suis en deuxieme educ. voila, j espere repondre suffisamment aux criteres pour envisager un engagement dans ce forum!!!! | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Appel aux modos... Jeu 9 Nov - 1:10 | |
| Et bien pourquoi pas... j'ai mis tous les premiers qui postaient ici... On va bien voir ce que ça donne S'il y en a d'autres encore, n'hésitez pas hein... EDIT : Autre chose mais tjs pour les modos, je recherches des délégués pour être modo du forum "conseil prof / élèves" Merci d'avance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux modos... | |
| |
|
| |
| Appel aux modos... | |
|