nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Mon capo Ven 8 Déc - 15:57 | |
| Je sais je ne suis vraiment pas douée, j'ai encore perdu quelque chose :mon capodastre ... (c'est pour changer la tonalité d'un instrument, pour moi ca servait à ma guitare...) il est en plastique dejà un peu cassé,... mais je l'aimais bien si quelqu'un l'a vu prevenez moi... à mon avis il a finit à la poubelle ... | |
|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mon capo Ven 8 Déc - 18:57 | |
| je t'aurai volontiers aider mais malheureusement today, je n'ai rien vu de tel et la semaine prochaine je suis en formation complémentaire et donc pas à l'école... | |
|
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Mon capo Ven 8 Déc - 19:02 | |
| - Ben a écrit:
- je t'aurai volontiers aider mais malheureusement today, je n'ai rien vu de tel et la semaine prochaine je suis en formation complémentaire et donc pas à l'école...
Lol merci ^^ de toutes facon si j'ai déjà pas retrouver mon sac je retrouverai pas un truc encore plus petit j'en racheterai un ... | |
|
nadia bavard
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Mon capo Dim 10 Déc - 2:59 | |
| | |
|
nadia bavard
| Sujet: Re: Mon capo Dim 10 Déc - 16:12 | |
| - Ben a écrit:
- jolie bannière...
Lol mais je dois encore la retrecir pcq niveau taille c un peu grand Et aussi elle sert a rien c'est juste pour la déco de ton forum :p | |
|
nadia bavard
| Sujet: Re: Mon capo Sam 16 Déc - 3:38 | |
| La prof de musique à retrouvé mon capo ca fait plaisir | |
|
Ben Admin
| Sujet: Re: Mon capo Sam 16 Déc - 18:11 | |
| ah ben voilà, on aura au moins retrouver ca... | |
|