| action pour le televie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine Craintif
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : jette Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: action pour le televie Dim 10 Déc - 21:18 | |
| voila, cela fait quelques années maintenant que je suis la grande journée du televie sans vraiment y participer et je me disais que en tant qu' éduc ça pourrait être bien de faire quelque chose . qu'en pensez vous? | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Dim 10 Déc - 22:08 | |
| pourquoi pas, tu proposes quoi ? | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Dim 10 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Lun 11 Déc - 9:42 | |
| ouhlala Christine... que de responsabilité qui te tombe dessus la... va falloir trouver vite fais qqch hein ;P | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: action pour le televie Lun 11 Déc - 10:05 | |
| j'avais la même chose en tête... | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Lun 11 Déc - 10:09 | |
| - Ben a écrit:
- j'avais la même chose en tête...
Hihi je t'ai devancer je suis trop forte (hum hum) | |
|
| |
christine Craintif
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : jette Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Lun 11 Déc - 21:19 | |
| waouw effectivement il faut que je cogite vite fait la lol.
non , plus serieusement pourquoi ne pas organiser un souper, un tournoi de mini foot par exemple et vendre des produits televie aussi .
qu ' en pensez vous? toute idée est la bien venue . | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: action pour le televie Mar 12 Déc - 19:45 | |
| - christine a écrit:
- waouw effectivement il faut que je cogite vite fait la lol.
non , plus serieusement pourquoi ne pas organiser un souper, un tournoi de mini foot par exemple et vendre des produits televie aussi .
qu ' en pensez vous? toute idée est la bien venue . J'ai aussi une idée euhh comment expliquer ( c'est simple pourtant ) Avec une corde, faire la forme d'un coeur, avec des roses rouges ou des gerberas rouges ou autres fleurs rouges, remplir le coeur... Le principe: mettre les fleurs en vente à l'école, on en vendrait par exemple 200 ou plus qui sais a un prix à determiner, et la personne irait mettre sa fleur dans le coeur ... Pour faciliter la chose, on pourrais mettre en premier lieu des bons à vendre comme ca on sait combien de fleurs acheter. Voilà | |
|
| |
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: action pour le televie Mar 12 Déc - 20:17 | |
| moi je trouve ça très chouette l'idée du coeur | |
|
| |
christine Craintif
| Sujet: Re: action pour le televie Mar 12 Déc - 21:58 | |
| effectivement ca peut etre bien. Il faudrait maintenant aller voir notre directeur pour savoir ce qu il en pense.
a part ca, d autres bonnes idées comme celle ci? | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: action pour le televie Mer 20 Déc - 23:16 | |
| Toujours dans la même idée du coeur à remplir; Au lieu de le remplir avec des fleurs, le remplir avec des pièces de 1 ou 2 euros... Ca rapportera moins quoique ca depend la taille du coeur et euh ce sera peut être plus facile à gérer... puis tout le monde peut donner un ou deux euros je pense ... donc voilà mais c'est vrai que esthétiquement avec les fleur ce sera plus sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: action pour le televie | |
| |
|
| |
| action pour le televie | |
|