| Apprendre un intrument à defré? | |
|
|
Est ce que cela vous intéresserai d'apprendre un instrument à défré? | Oui! (pour la guitare) | | 33% | [ 1 ] | Oui! (pour le piano) | | 0% | [ 0 ] | Oui! (mais varier les instruments) | | 33% | [ 1 ] | Non c'est assez dur comme ca... | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Apprendre un intrument à defré? Lun 11 Déc - 21:13 | |
| Alors voilà après une petite convers avec quelqu'un (poum poum poum ), je me suis demandée: pourquoi vous n'apprenez pas un instrument ? C'est vrai c'est bien beau de chanter mais c'est tellement plus chouette avec un instrument :p Perso, en préscolaire et en primaire on apprend le piano mais ceux qui savent faire un autre intrument peuvent prendre celui de leur choix... Donc voilà un petit sondage pour savoir si cela vous interresserait d'apprendre un instrument ... Si les réponses sont favorales, peut-être que quelqu'un se dévoura pour allez faire la demande... | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Lun 11 Déc - 22:35 | |
| Bah, après discussion avec qqun du préscolaire (qui cela peut-il bien être ???) c'est vrai qu'apprendre un instrument pourrait être vachement sympa... Mais bon j'ai pas l'impression que ça rentre dans le programme et bon, faut voir si on a le tps en plus du reste de faire ça en musique... Je vais proposer à la prof tiens... | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Lun 11 Déc - 22:46 | |
| - Ben a écrit:
- Bah, après discussion avec qqun du préscolaire (qui cela peut-il bien être ???) c'est vrai qu'apprendre un instrument pourrait être vachement sympa... Mais bon j'ai pas l'impression que ça rentre dans le programme et bon, faut voir si on a le tps en plus du reste de faire ça en musique... Je vais proposer à la prof tiens...
Bah attend d'avoir l'avis des autres avant de proposer a la prof imagine elle dit oui ... tu va peut etre mettre en rage des gens qui de un savent pas payer un instrument ... de deuxn'ont aucune envie d'apprendre un instrument et de trois voir point un et deux PS: j'ai voter, donc il faut retirer ce vote vu que cela ne me concerne pas donc il faut enlever le vote oui mais jsute pour la guitare ... Voila | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 9:42 | |
| j'ai pas dit que j'allais arriver vers elle et dire "Apprenez nous un instrument, là, tout de suite !!!!" J'ai dit que j'allais lui demander s'il était possible de.... Elle me répond oui, on sait déjà qu'on peut le faire et on attend les réponses des autres... P.S. j'enlèverai pas le vote, NA | |
|
| |
nadia bavard
| |
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 9:51 | |
| lol en même tps j'arrive pas | |
|
| |
nadia bavard
| |
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 9:59 | |
| ben non mais en même tps j'ai pas envie de payer pour un forum non plus... sauf si plus de 150 personnes y viennent quotidiennement et que ce soit un forum super actif Mais bon, c'est pas pour demain | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 10:04 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 10:06 | |
| lol, rien que la moitié du quart du huitième de ce qu'elle possède me serait suffisant je crois... quoique.... | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 10:09 | |
| - Ben a écrit:
- lol, rien que la moitié du quart du huitième de ce qu'elle possède me serait suffisant je crois...
quoique.... Mdr moi je prend le tout au pire je fais des don au association de protection des dauphin sans domicile ou a celle des wistiti exploiter | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 10:14 | |
| lol... C'est vrai que vu sous cet angle là...
lol... (la suite par arpès je dois y aller)... | |
|
| |
ore Craintif
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Ittre Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? Mar 12 Déc - 13:06 | |
| Bonjour à toute et à tous. Je suis en dernière année d'éduc et pour ma part je suis contre le fait d apprendre un instrument en educ. Un educ qui connait un instrument peut s'en servir comme outils supplémentaire mais je ne trouve pas cela indispensable dans notre métier. De plus, il faut avoir des bases de solfège que tout le monde n'a pas (et qui durent plus de 3 ans). Je suppose que c'est plus important pour les instits car ils ont un seul public et qu il y a des leçons spécifiques avec le piano... Avoir des cours de piano dans la grille horaire voudrait dire que c est très important pour nous... Ce que je ne pense pas. L'idée d'avoir un outils en plus est intéressant mais je ne pense pas que l'école doit intervenir pour les educs. Maintenant, si certain d'entre vous on des idées pour me faire changer d'avis, je suis tout à fait ouverte à ce que mon opinion change | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre un intrument à defré? | |
| |
|
| |
| Apprendre un intrument à defré? | |
|