| S'il y a des instits qui nous visitent.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: S'il y a des instits qui nous visitent.... Mar 7 Nov - 16:34 | |
| Salut à vous autres, Voilà, je ne sais pas s'il existe déjà un forum par chez vous mais si vous le désirez, je peux aisément créer une partie consacrée aux instits de DeFré. La balle est dans votre camp, j'attends de vos nouvelles | |
|
| |
didi Craintif
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Ittre (brabant wallon) Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: demande d'une instit Mar 7 Nov - 21:55 | |
| salut, étant en Instit préscolaire depuis cette année, je trouve aussi intéressant qu'on parle des instits, qu'on les tiennes au courant de ce qui se passe à De fré. Moi en tout cas, je demande pas mieux.
Bonne continuation à ce forum c'est une très bonne idée.
tchao edith | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Mer 8 Nov - 0:45 | |
| Si vous êtes plusieurs à vous manifester je veux bien créer une partie rien que pour vous. Mais vous devrez la gérer "presque" par vous même car n'étant pas en instit, il m'est difficile de me tenir au courant des news vous concernant. Voilà, fais (faites) moi savoir quoi | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 12:24 | |
| - Ben a écrit:
- Si vous êtes plusieurs à vous manifester je veux bien créer une partie rien que pour vous. Mais vous devrez la gérer "presque" par vous même car n'étant pas en instit, il m'est difficile de me tenir au courant des news vous concernant.
Voilà, fais (faites) moi savoir quoi J'avai pa lu ce sujet tu veux la mort complete de mon forum? Nan je plaisante bah moi j'aime bien aussi parler dans vos sujets d'educ enfin voila | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 14:35 | |
| oui mais toi nadia tu es as à defré ou pas dutout et si oui tu es en quelle section biz la miss | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 14:41 | |
| - foungy_jasmin a écrit:
- oui mais toi nadia tu es as à defré ou pas dutout
et si oui tu es en quelle section biz la miss Bah je suis a defré section prescolaire... d'ou le foru crée pour les préscolaire : http://psheb.discutforum.com/ | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 15:01 | |
| ah ok je me disai aussi ah ben je suis dans la classe de ben et tu es en quelle année? | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 15:50 | |
| - foungy_jasmin a écrit:
- ah ok je me disai aussi
ah ben je suis dans la classe de ben et tu es en quelle année? Je suis en 1ère | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 19:22 | |
| ben pour ca, il te suffit de regarder ta date d'inscription en tant que membre | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... Ven 8 Déc - 20:27 | |
| ben je fais rien, tu le fais toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il y a des instits qui nous visitent.... | |
| |
|
| |
| S'il y a des instits qui nous visitent.... | |
|