| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Présentation Mar 7 Nov - 17:26 | |
| Si jamais l'envie soudaine de vous présenter vous prend, n'hésitez pas à le faire ici. Vous êtes libres de dire tout ce qui vous passe par la tête...
Bonne présentation,
Ben... | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 18:08 | |
| Salut ben moi c'est Caly je suis en première F éduc J'ai 20 ans Je suis chef Louveteaux depuis deux ans, je suis Akéla depuis cette année J'aime le dessin, la sculpture, le Jazz, le cinéma, les films de loiuis de funès, les sports d'équipe et mes amis, ma famille et mon amoureux oui, bateau mais c'est vrai ^^ heu je suis qqun d'ouvert et qui adore rigoler, je suis patiente avec les gens mais je veux souvent les choses tout de suite. je suis heureuse lorsque mes proches sont là et que je fais ce qu'il me plait. enfin, voili voilou et puis santé | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 18:19 | |
| Salut Caly, bienvenue sur le forum | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
pambxl Craintif
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 1:16 | |
| Salut à tous et à toutes, Me présenter? ok ok le seul stress c'est que je vais avoir du mal à m'arrêter lol je suis super bavarde Alors moi C'est Pamela, alias Pam, pamelouche, pomelo ou encore misstinguette à vous de choisir... J'ai 21 ans, je vis à Auderghem depuis peu. J'aime la danse, la natation et profiter un maximum de la vie. On me dit souriante, toujour en forme et ayant beaucoup d'humour cependant j'ai un sal caractère, je suis superrrrrrrr curieuse et superrrrrrr têtue. Mon gros défaut??? le chocolat, hahahha j'adore le chocolat. Bref que dire d'autre..Je suis à de fré depuis deux ans maintenant, l'année dernière j'étais en instit primaire et me voilà à présent éducatrice et pour la vie Je souhaite, aux nouveaux, la bienvenue dans notre chère et tendre école, et pour les autres bah bonne continuation. Bisous à tous et à toutes. Pamela | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 9:40 | |
| Bonne continuation à toi aussi Pam... En espérant que ça aille mieux que pour les instits | |
|
| |
nono1c Timide
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : ganshoren (bruxelles) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 20:53 | |
| bonsoir à tous!! alors comment me présenter en quelque lignes... je m'appelle Noemi (nono ou mimine) j'ai 19ans et je suis en 1C, car malheureusement pour moi je double ma première (donc bisous a tous les 1C et aux anciens 1D) sinon je suis animatrice louveteaux depuis 4 ans et Akela depuis 2 ans!! je suis espagnoles et très fière de l'être! je suis quelqu'un qui bouge tout le temps, parle tout le temps et ennuye son monde quand elle a rien a faire j'adore déconner avec mes amis autour d'un bon jeu ou encore sortir!!! j'adore la natation, le tennis et tout ce qui rapporte a l'espagne!!! voila que dire de plus si ce n'est bonne route à tous NoNo | |
|
| |
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Nov - 21:27 | |
| hello moi c'est gwen je suis en 1 éduc F. c'est ma première année à defré avant je faisait des études d'instit à l'ispg mais ça ne me plaisait pas.
je suis animatrice au patro depuis 4 ans et depuis septembre je suis présidente ( responsable ou chef d'u) . je suis au patro depuis que j'ai 4 ans ça fait bcp.
je suis qqn de très bavarde , ouverte, j'aime bien rire, boire des petites bièrre.
le théâtre et la musique sont des choses que j'apprècie...
j'aime bien sorit mais pas en boite je préfère les soirées mouvement de jeunesse ou autres ... | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 16 Nov - 23:04 | |
| Chouze….
Alors moi c’est Roman élève en 1° éduc F. L’année passé j’ai tenté une année en histoire a l’ulb mais me suis mangé les copies d’examens.
Si non j’adore le jdr, le rap français, les pistaches, les pirates, on vas s’occuper de vodka.
Je suis dans le mouvement scoutisme suite a un camp scout en tant que chef cuistot (première et dernière expérience en datte dans ce milieu).
Je vous dirais pas mon totem allez mourir
Une seule chose à savoir sur moi :
JE HAIS LES FRUITS C´EST NUL ET CA SERT À RIEN Roman scorbut style
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Nov - 9:38 | |
| Et bien Roman, bienvenue parmi nous...
t'inquiète pas, ya pas de fruits sur le forum...
Et quoi, t'es dans le scoutisme et t'as honte de ton totem ?????? | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Nov - 17:06 | |
| Ben non j'ai pas honte mais faut pas tout dire non plus....
Ca comence pas un W et finit par un t
#Allez y je vous enmpris# | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: Présentation Ven 17 Nov - 18:54 | |
| Wombat non? | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Nov - 2:00 | |
| Bien joué... | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Présentation Sam 18 Nov - 17:03 | |
| Caly t'est une tricheuse je te l'avais dit | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: Présentation Lun 20 Nov - 13:47 | |
| WOMBAT | |
|
| |
Merjouroz Timide
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 21:23 | |
| Et moi c'est Gwenaëlle, c'est mon septième message alors j'en profite pour me présenter. donc j'ai bientôt 20 ans (ouais le 7 décembre c super bientot en plus :p) et jsui en première éduc G jme trouve assez drole kom fille lol et sociale. j'aime beaucoup parler mais je suis là quand on a besoin d parler aussi. mes valeurs (lol je sors juste de socio) et bah c'est pas l'amour en premier lieu mais l'amitié en mettant dedans la famille, le respect, la tolérance..et tout en gros quoi ^^ sinon ah oui j'suis française ^^ j'aime pas les italiens lol ^^ non je blague ! donc j'habite près de Rennes et c'est bien pour ça que je cherche du covoiturage pour rentrer chez moi à Noel m'enfin bref ! sinon bha je peux m'enerver vite..bah ouai fau pas me chercher mais disons que je vois la vie du bon côté et que je suis plutôt souriante ! donc voilà ! ah oui j'ai un sac jaune et j'ai vu que je n'étais pas la seule ! | |
|
| |
Merjouroz Timide
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 21:24 | |
| ah vi et l'explication de mon pseudo c'est un copain qui l'a inventé pour moi car j'ai des joues roses surtout quand jsors de sport ^^ ou..enfin..vous voyez quoi ^^ héhé | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 22:09 | |
| Une invasion des "LOL"
#Sort un lance flamme et crame tous les "lol"# | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 30 Nov - 22:31 | |
| LOL "juste pour Roman et Mick Et pour Merjouroz, d'où vient le "Mer" devant "Jouroz" ??? Suis bien curieux tiens... | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|