| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Présentation Mar 7 Nov - 17:26 | |
| Si jamais l'envie soudaine de vous présenter vous prend, n'hésitez pas à le faire ici. Vous êtes libres de dire tout ce qui vous passe par la tête...
Bonne présentation,
Ben... | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 18:08 | |
| Salut ben moi c'est Caly je suis en première F éduc J'ai 20 ans Je suis chef Louveteaux depuis deux ans, je suis Akéla depuis cette année J'aime le dessin, la sculpture, le Jazz, le cinéma, les films de loiuis de funès, les sports d'équipe et mes amis, ma famille et mon amoureux oui, bateau mais c'est vrai ^^ heu je suis qqun d'ouvert et qui adore rigoler, je suis patiente avec les gens mais je veux souvent les choses tout de suite. je suis heureuse lorsque mes proches sont là et que je fais ce qu'il me plait. enfin, voili voilou et puis santé | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 7 Nov - 18:19 | |
| Salut Caly, bienvenue sur le forum | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 8 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
pambxl Craintif
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Nov - 1:16 | |