Les éducs spé de DeFré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les éducs spé de DeFré

Le forum non officiel des éducateurs de DeFré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine mots et sculpture

Aller en bas 
+5
Ben
nadia
christine
gwen
pambxl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didi
Craintif
Craintif
didi


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Ittre (brabant wallon)
Date d'inscription : 07/11/2006

Semaine mots et sculpture - Page 2 Empty
MessageSujet: Concernant borzée   Semaine mots et sculpture - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 22:13

je viens de jeter un oeil sur vos sujets là et je vois que pas mal des 1eres ont hâtes d'être à borzée.
moi je l'ai fais les années de suites (bah oui j'ai doublée :s pour raisons de santé :s).
la première année (bjr aux anciens 1ere éduc A de l'année 04-05), oui y avait une bonne ambiance, mais le groupe de vie dans lequel j'étais était trop coincés (si je puis dire), on faisait que discuter de nos journées passées là bas.
la deuxième 1ere année (bjr aux anciens 1ere educ D de l'année 05/06), alors là j'ai que des bons souvenirs, une ambiance géniale, les activités des 3es étaient toutes très intéressantes (enfin déjà celles que j'ai faites) et j'ai eu des échos des autres. celles proposées par les 1eres aussi se sont bien passées (même si notre classe s'est lancée dans une activité limite casse gueule mais bon on s'en est sorti.
et le groupe de cette année, alors là extra, on discutait 5minutes de nos journées puis on faisait des petits jeux entre nous, et les 3e trop sympas.
je suis revenue de là bas morte crevée, mais quand même avec une pêche d'enfer Deejay yeah lol
j'espère que vous aurez des aussi bons souvenirs que moi (prenez des photos !!!!! lol).

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dream-a-life-x.skyblog.com
nono1c
Timide
Timide
nono1c


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : ganshoren (bruxelles)
Date d'inscription : 09/11/2006

Semaine mots et sculpture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine mots et sculpture   Semaine mots et sculpture - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:15

moi je suis une anicenne 1Educ D (kikou didi Very Happy) meme si notre soirée c'etait pas ca !!! on c'est quand meme amusé comme des fous Very Happy
cette année comme j'ai double je pourrais le refaire mais bon c'est quand meme un sacré budget Very Happy
mais bon on va essaye avec d'autres doubleuses d'aller voir notre classe au moins!!
sinon pendant cette semaine je vous souhaite de vous y amusez autant que moi!! et surtout c'est l'occasion de faire la fête avec pleins de gens Very Happy

ps: 300 personnes c'est assez impressionnant quand t'es sur scène mais non stress on est tous passé par la Very Happy

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine mots et sculpture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine de stage complémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les éducs spé de DeFré :: La salle de conférence :: 1ères Educ-
Sauter vers: