| Semaine mots et sculpture | |
|
+5Ben nadia christine gwen pambxl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pambxl Craintif
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 0:03 | |
| Salut à tous.... La forme? je l'espère pour vous... Bah jvoulais juste passer une petite dédicace à mon groupe de la semaine de stage complémentaire... Si cette ambiance entre classes persiste jusqu'à février (et je l'espère) je n'aurais qu'à dire: VIVEMENT LE STAGE A BORZEE... Hein caly??? lol vous allez mourir les F et ptetre les autres tout compte fait Allez bon weekend à tout le monde | |
|
| |
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 19:11 | |
| hé pam pour moi le stage cirque c'est bien passé, bonne ambiance aussi vivement borzée hé c'est toi qui va mourir a borzée. | |
|
| |
christine Craintif
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : jette Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 21:11 | |
| c est clair que la semaine de cirque était vraiment chouette , on avait mal partout mais on s 'est vraiment bien amusé et on a appris pleins de choses mais surout à connaitre d'autres personnes de l'option.
bisous a tous et vite à Borzée | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 21:26 | |
| - christine a écrit:
- c est clair que la semaine de cirque était vraiment chouette , on avait mal partout mais on s 'est vraiment bien amusé et on a appris pleins de choses mais surout à connaitre d'autres personnes de l'option.
bisous a tous et vite à Borzée Vous avez fais le cirque ou ca ??? pres de tour et taxi ? | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 22:06 | |
| logiquement oui, chaque année c'est la le cirque | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 22:06 | |
| Oui pam! vraiment nikel et oui, on annonce que ca va etre Nikel Borzée et que vous aller nous connaitre avec gwen, hein les filles :p ^^ faites gaffe à vos fesses lol | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Dim 10 Déc - 22:08 | |
| Ahlala Borzée, que de souvenirs...
de très bons souvenirs... je vous jure que ca déconne secs et que l'ambiance est vraiment magnifique... | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 0:08 | |
| - Ben a écrit:
- Ahlala Borzée, que de souvenirs...
de très bons souvenirs... je vous jure que ca déconne secs et que l'ambiance est vraiment magnifique... ca a l'aire bien sympa ce stage à borzée dommage qu'il n'y ait pas ca en présco ... | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 9:41 | |
| C'est clair, tu loupes qqch...
Vous avez aussi des stages hors de l'école ?? Ou bien vous avez juste vos stages comme ceux de la semaine passée (encore avant ??) ?? | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 10:02 | |
| - Ben a écrit:
- C'est clair, tu loupes qqch...
Vous avez aussi des stages hors de l'école ?? Ou bien vous avez juste vos stages comme ceux de la semaine passée (encore avant ??) ?? On a juste un stage d'observation de une semaine et une semaine en mars pour donner "cours" sinon rien du tout ... | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 10:04 | |
| Fallait faire éduc | |
|
| |
nadia bavard
| |
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 19:35 | |
| - Ben a écrit:
- ouaip éduc A2 ???
Ouai je pense ... Ca entre dans mon diplome d'animatrice ... | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 11 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mar 12 Déc - 20:15 | |
| oui c'était à tour et taxi | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mar 12 Déc - 20:25 | |
| - gwen a écrit:
- oui c'était à tour et taxi
Ca a du etre bien chouette Et ils vous on fait un petit tour de tout ce qu'il ya la bas ( echasse, trapes, jonglerie, acroporter, massage :p, ... ) ou ils se sont focalisé sur un seul truc ? | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mar 12 Déc - 23:54 | |
| on a eu droit a: echasses, monocycles, foulars, cable, massues, cecercaux, tissus, trapèze, accro porté, accro porté dynamique, rola bollas, diabolo, clown, assiettes chinoise, baton du diable et je crois que c'est tout | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mer 13 Déc - 0:14 | |
| C'est tout ????? lol... déchire tout ca... j'aurais du venir superviser le travail des 1ere s | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mer 13 Déc - 0:19 | |
| - Ben a écrit:
- C'est tout ?????
lol... déchire tout ca... j'aurais du venir superviser le travail des 1ere s hihi j'ai fais un stage similaire l'année passer et du cirque en 5 ème à raison de une fois par semaine ... c'était chouette ^^ moi j'aimais bien les échasses, et le trapèze :p puis les jeux aussi et la jongle (même si je rattais souvent :p) les baton du diable c'était sympa aussi Et faut pas oublier les massages | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mer 13 Déc - 13:18 | |
| j'ai déjà lu ça quelque part | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Mer 13 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Jeu 14 Déc - 1:21 | |
| ah ben non clairement | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 18 Déc - 21:25 | |
| Moi aussi mais je l'ai fait en secondaire | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture Lun 18 Déc - 21:38 | |
| - caly a écrit:
- Moi aussi mais je l'ai fait en secondaire
Hihi (roman j'ai pas écris le que l'on ne peut pas prononcer ) Tu étais à quelle école ? quelle orientation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine mots et sculpture | |
| |
|
| |
| Semaine mots et sculpture | |
|