je viens de jeter un oeil sur vos sujets là et je vois que pas mal des 1eres ont hâtes d'être à borzée.
moi je l'ai fais les années de suites (bah oui j'ai doublée :s pour raisons de santé :s).
la première année (bjr aux anciens 1ere éduc A de l'année 04-05), oui y avait une bonne ambiance, mais le groupe de vie dans lequel j'étais était trop coincés (si je puis dire), on faisait que discuter de nos journées passées là bas.
la deuxième 1ere année (bjr aux anciens 1ere educ D de l'année 05/06), alors là j'ai que des bons souvenirs, une ambiance géniale, les activités des 3es étaient toutes très intéressantes (enfin déjà celles que j'ai faites) et j'ai eu des échos des autres. celles proposées par les 1eres aussi se sont bien passées (même si notre classe s'est lancée dans une activité limite casse gueule mais bon on s'en est sorti.
et le groupe de cette année, alors là extra, on discutait 5minutes de nos journées puis on faisait des petits jeux entre nous, et les 3e trop sympas.
je suis revenue de là bas morte crevée, mais quand même avec une pêche d'enfer
lol
j'espère que vous aurez des aussi bons souvenirs que moi (prenez des photos !!!!! lol).
tchao