| La Phrase du jour!!! | |
|
+6gwen roman Loris Michael caly Ben foungy_jasmin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: La Phrase du jour!!! Ven 10 Nov - 18:10 | |
| Hellos a tous les Defrésiens,,,,,,,,,, et Defrésiennes Biensur un post histoire de pouvoir EXPRIMER son humeur et attitude du jour voir du moment************** voila a vous de jouer maintenant c'est un peu les attitude qu'on peut avoir mais exprimer sous forme des frrases c'est sympa aussi........................................................... POUR MA PART auj je me suis dis que s'il mon Ego e avait pris un coup ma Vie elle est encore plus éternelle!!!! | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 10 Nov - 18:21 | |
| "Si jamais l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends que ça passe"
Voilà, aujourd'hui c'était plutôt ça mon état... | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 13 Nov - 10:51 | |
| J'en ai marre de la SNCB!!! Voilà ma phrase j'en ai assez d'arriver en retard à cause de ces de trains !!! enfin, voilà quoi! [j'essaye] | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 13 Nov - 13:33 | |
| "Je suis malade, complètement malade"
Voilà pour aujourd'hui... Et je sais pas encore si je pourrai venir demain, on verra bien... | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: POUFPOUF Lun 13 Nov - 23:42 | |
| Complètement en masse après le cours de sport assez space d'ailleurs mais que de bon déliressssssssssss
La Vie des ZEDUCS quand meme c'est de la faztigue EPROUVANTE n'es ce pas CALY & BEN | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 14 Nov - 9:49 | |
| | |
|
| |
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 14 Nov - 22:08 | |
| UN INTERVENANT X-FRAGILE pour moi HELP, S.O.S. EDIT BEN : C'est le seul endroit où j'accepte le flood... Troll des forums va | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 12:03 | |
| Oui, assez fatiguant ces cours de sports un truc de ouf!!! mais bon! on s'amuse quand meme un peu! mais j'avoue que je suis a la masse ajd encore! pcq putain je me réveille, je fais tout pour arriver à l'heure et à cause de cette *** d'ESNB et de cette *** de STIB, j'arrive en retard et je rate des cours! il devrait yt avoir une justice pour cela! mais bon, sur ce, j'ai envie d'une bière | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 14:38 | |
| A 10h du mat, c'est pas mal... faudra encore se lever plus tôt... lol Tu viens d'où comme çà ? et tu fais quoi comme trajet ?? | |
|
| |
Loris Michael Timide
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : à gauche en sortant de l'école, puis tout droit, traverser le carrefour rentrer dans le bois... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 14:54 | |
| Ce texte contient un message subliminal, decouvre lequel: Le monsieur "Dieu", il a dit que je pouvais écrire ce que je veux ici.. Ce texte contient un message subliminal, decouvre lequel: MOUHAHAHAHA je suis diabolique! (Bein quoi? Vous vous attendiez pas à ce que je mette quelque chose de réfléchi non plus.. pff.. et puis quoi encore!) ça fait beaucoup d'onomatopées tout ça.. gna. J'aime cet interet d'écrire pour écrire, je me pose juste la question: combien arriveront à lire jusqu'au bout. Non non je n'ai pas encore fini, je dois encore passer quelques informations pour compléter ce "petit" récit (quel est le crétin qui lit encore, même moi je ne me lis plus). Ca devient complètement délirant, surtout que l'information promise, n'est toujours pas couchée(=écrite, dans ce cas-ci). C'est tout. (C'est frustrant, n'est-ce pas! Si ça ne l'est pas, je boude le forum pendant au moins une heure). Celui qui a découvert le message, je lui tire mon chapeau! | |
|
| |
Loris Michael Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 15:02 | |
| Au fait, à propos de "rien".. J'en ai marre d'être "craintif" au dessus ed mon avatar. C'est tout. | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 17:29 | |
| Tu veux que je mette "boulet" ??? Aller, trouve moi un autre titre à mettre jusqu'au 15e message et je le change... Autre chose, j'ai lu ton msg jusqu'au bout, et t'as oublié de mettre le msg subliminal en fait... lol... Mais bon, Là, tu as vraiment parler pour ne rien dire, c'est pas mal... Jasmine, si on pourrit ton topic et que tu veux pas qu'on le fasse, dis le me le et je change ça de place illico... Au fait Mick, je t'ai trouvé des infos pour le X fragile Je les posterai sur le forum ce soir (après 23h) A tantôt... | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 18:11 | |
| pour ma part tan qu'on s'éloigne pas trop de souci pour moi just attention aux expression d'humeur du style P,,,,N merci | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 18:14 | |
| Ben, Ben en fait ca dépend des jours! je viens soit de nivelles, de forest ou de louvain la neuve! donc de nivelles et louvain je dois prendre le train et j'arrive quasiment chaque fois en retard mais bon! promis jasmin, je ne dirai plus*** | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 15 Nov - 18:20 | |
| C COOL gspère tu ne la pa mal oris bizzzzzzzzzz EDIT BEN : Tu écris dans le noir ou bien tu ne regardes jamais ce que tu écris ... Faut faire attention à l'ortho ma ptite Jasmine. Merci de prendre ça en note | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 16 Nov - 9:43 | |
| Lol caly, va falloir prendre le vélo... C'est plus épuisant mais tu risques plus d'arriver à l'heure. Suffit juste d'être prudent... lol | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| pfff, moi me crever, rien du tout! Moulattitude en FORCE moi ^^ mdr mais bon, voila quoi! encore ajd plus de 30 min de retard pour rentrer chez moi ... j'ai du tel à mon papa pour venir me chercher! c'est n'importe koi! (des petits vetements ) | |
|
| |
Loris Michael Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| Donc je ne peux pas dire des termes du genre: M***, P***, fais c***, ça m'***, gros C***, va ***, ***, and***, id***, cou***
Maman, Papa, fais claire, ça m'ennuie, gros Chat, va bien, hey, anderlech, idée, couleur | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 16 Nov - 22:41 | |
| tu as tt compris... En fait ce forum à l'air de fonctionner... La seule chose qui manque dedans c'est un peu de sujets sérieux | |
|
| |
foungy_jasmin Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 16 Nov - 23:39 | |
| et puis les sujet HORS SUJET c'est pas ce qui manquent n'es ce pas GRRRRRRRRRRRRR pour l'humeur | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 17 Nov - 9:44 | |
| Lol Jasmine si tu le désire, en 25 sec ton topic peut redevenir un topic propre...
la phrase du jour "Un mot, un geste, Ben fait le reste !!" | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Dim 19 Nov - 20:27 | |
| lol, non pas du tout | |
|
| |
roman Dans la moyenne
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Dim 19 Nov - 21:52 | |
| Pourquoi tout le monde dis LOL? | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 20 Nov - 1:20 | |
| Pour te faire écrire, et ça à l'air de bien fonctionner | |
|
| |
caly Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 21 Nov - 21:15 | |
| Ma phrase du jour? L'amour, la plus belle chose au monde! et oui, Caly est amoureuse et ca fait un an et un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! | |
| |
|
| |
| La Phrase du jour!!! | |
|