| La Phrase du jour!!! | |
|
+6gwen roman Loris Michael caly Ben foungy_jasmin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju Dans la moyenne
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 7 Avr - 20:37 | |
| haha jcomprends | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 9 Avr - 11:40 | |
| T'en as encore besoin des papiers de Sugus ??? | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 9 Avr - 20:28 | |
| Non ca va ^^ merci Phrase du jour: Marre de tt ce boulot :'( | |
|
| |
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 10 Avr - 20:16 | |
| et bien moi j'aime bien ta photo, elle est sympatoche, lol | |
|
| |
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 11 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 17 Avr - 21:10 | |
| phrase du jour: petite journée de congé ca fait du bien :p Demain les cours pourquoi les vacance sont elles d"jà finit Au faite qui va au Jambe ? moi j'y serais en tant qu'animatrice - organisatrice | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 19 Avr - 8:43 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI Si si , j'y suis mais en tant qu'accompagnateur... Moi je gère rien du tout | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 20 Avr - 0:11 | |
| hehe ^^ Et tu ira le samedi? Perso je pense pas trop de boulot :p | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Dim 22 Avr - 19:53 | |
| phrase du jour : toute la journée au soleil j'ai mal de tête maintenant ... | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 26 Avr - 19:17 | |
| quest ce que ca fait trop plaisir d'avoir du soleil | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 30 Avr - 0:52 | |
| phrase du jour : trop fort ce jambe !!! des scout partout plein d'ambiance que demander de plus dommage que ce soit déjà finit :'( en tout cas bon annif à tout les scouts ^^ | |
|
| |
nono1c Timide
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : ganshoren (bruxelles) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 30 Avr - 15:23 | |
| comme tu dis bon annif à tous les scouts moi chez les louveteaux 30.000 enfants qui courent, jouent, s'amusent font la fête c'était génial en plus au soleil! spectacle génial avec un stade plein dommage que c'est 1 fois par siècle | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 30 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
caly Timide
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Nivelles- Bruxelles - Louvain la neuve Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 1 Mai - 18:12 | |
| salut, je suis de retour il y a longtemps!! déso, g eu qq petits soucis mais mnt ca va mieux moi j'ai été a JAMbe j'étais aussi organisatrice je me suis super amusée et puis ma phrase d'ajd serait je crois enfin, plutot une question: est-ce que ca vaut la peine de tomber amoureux si c'est pour autant souffrir si ca finit? voila, mon petit blues mais ca va aller mieux bisous a tous | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 4 Mai - 19:20 | |
| ^^ t'etait organisatrice pour qui? pie, louveteau, scout, castor??? Moi j'etais organisatrice pie et pour ta question, je pense que ca en vaut la peine ^^ sufit de penser au bon moments :p et de se dire que tu en trouveras bien un autre encore mieu Phrase du jour: Pourquoi y a t'il autant de travail (dossier, jeu , ect) en fin d'année alors qu'on est senser étudier ...? | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 5 Mai - 14:22 | |
| chouette ptit bal hier ^^ | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 12 Mai - 20:15 | |
| forum a nouveau mort à cause des travaux et des exam sans doute :p sinon phrase du jour: vivement la fin des exams ^^' | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 19 Mai - 2:32 | |
| hehe plus grand monde c'est dernier temps ... mais bon ... Je vous souhaites quand même un bon blocus et donne merde pour vos exams ^^ ( on sait jamais que des gens viennent lire ) Bisous | |
|
| |
nono1c Timide
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : ganshoren (bruxelles) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 24 Mai - 16:50 | |
| bonne merde à toi aussi!!
sinon phrase du jour: pas interet à déconner cette fois!!! demain le premier... psycho, je croise les doigts | |
|
| |
nadia bavard
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Phrase du jour: J'en peux plus d'étudier :'( mon cerveau est HS il est en surchauffe le disque dur est plein ... Que faire? (à mon avis j'aurai jamsi de réponse mais bon ) | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 9 Juin - 10:46 | |
| le mieux c'est d'aller souffler un coup, se taper une bonne sieste et ensuite tu reviens pour te reconcentrer sur ton bloc de feuille... S'il est important d'étudier, il est tout aussi important de relâcher la pression, même pendant la session... | |
|
| |
nono1c Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 12 Juin - 16:32 | |
| ca y est moi j'ai fini on vera les resultats mardi prochain!! merde à ceux qui en ont encore!! c'est presque fini | |
|
| |
Ben Admin
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 12 Juin - 20:07 | |
| OUaip, j'en ai encore 2 jeudi... | |
|
| |
nono1c Timide
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 16 Juin - 14:46 | |
| grand camp en approche, je cours dans tous les sens pour voir si tout est pret... au fait Personne a une tente SNJ a preter Bonnes Vacances à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Phrase du jour!!! | |
| |
|
| |
| La Phrase du jour!!! | |
|