Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 0:03
hehe pas encore tester pour l'instant...
nono1c Timide
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : ganshoren (bruxelles) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 18:14
t'as qu'a le tester dimanche je ne suis pas sûre que certaines personnes aprésient cette technique mais si elle fonctionne tu me donneras le truc ça peut toujours servir mais si un Suricate n'a pas les meme pouvoirs qu'un PIKAtchu
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 18:27
hé mais y a que des rongeurs pika suricate moi c'est souslik
nono1c Timide
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : ganshoren (bruxelles) Date d'inscription : 09/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 18:50
nous avions pensé totémiser un des animateurs Souslik mais dès qu'on a vu son nom scientifique on a changé d'avis
nadia bavard
Nombre de messages : 245 Localisation : Ici ----> . Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 22:19
mais dimanche moi usis chez les loups ...
Mais quand j'irai chez les scouts ok :p
Haha j'ai trouver le nom scientifique en effet c'est speciale spermophile... bizare j'imagine la tete de la bestiole
nono1c Timide
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 22:30
j'imagine surtout la tete d'une personne a qui tu annonces que tu le totémise spermophile
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 22:46
j'avoue ca doit etre exellent a la prochaine tot faudrai faire le test juste pour voir la tete tu lui annonce ton totem c'est spermophile naturellement apres tu lui dis son vrai totem
nono1c Timide
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mer 31 Jan - 22:51
au fait quelle heure est-il???
ma phrase du jour :mon horaire a changé finir les vendredis à 17h45 c'est injuste
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 1 Fév - 9:25
ben c'est la réalité pour pas mal de gens malheureusement...
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 1 Fév - 19:28
quel heure est -il ?
Hop hop hop saute la petit lapin saute hop hop hop saute la petit lapin dans les bois
Il est 17H 27
Ben Admin
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Jette (Bruxelles) Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 1 Fév - 20:06
lol, la chanson des petits lapins
nono1c Timide
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 2 Fév - 16:05
hop hop hop attention, le grand loup arrive hop hop hop attention le grand loup est près de toi
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 2 Fév - 17:07
nono1c a écrit:
hop hop hop attention, le grand loup arrive hop hop hop attention le grand loup est près de toi
hehe je connaissais pas comme ca moi c'est sympa aussi ...
la suite que je connais c'est :
Hop hop hop cache toi petit lapin vite hop hop hop cache toi petit lapin dans les bois
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 3 Fév - 19:37
Phrase du jour: Même le week end faut bosser pour l'école... Mais quand cela s'arrêtera t'il ?
Ben Admin
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Dim 4 Fév - 2:55
Quand t'auras ton diplome... et encore, c'est pas sur... toi tu travailleras toujours dans une école
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Dim 4 Fév - 20:54
ouaip c'est ce que je me dis toujours... ca va faire long... maternelle primaire secondaire superieur puis boulot à l'ecole ... finalement faut croire que j'aime bien l'ecole c'est cool :p
Ben Admin
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 5 Fév - 18:47
Il y a une différence entre la subir et la donner
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 5 Fév - 19:07
ouai...
Phrase du jour: Euuh sympatique petite journée
Ju Dans la moyenne
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 5 Fév - 20:10
Question du jour: Si l'on ne fait plus le boulot de stagiaire mais de remplacante animatrice pcq celle ci est malade peut-on être payer? :d
gwen Timide
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : ittre Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Lun 5 Fév - 21:52
bonne question. Si c'est po ds le cadre de ton stage je pense que tu peux être payée.
Ju Dans la moyenne
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Mar 6 Fév - 0:56
mouarf bah ct pas prévu que je remplace l'animatrice non .. mais bon là bas ils se genent pas pour me refiler le boulot en tant que stagiaire.. soit disant que je me débrouille bien :/ dc je crois que c mort.. plus de boulot tjrs gratos y en a ki vont pas se gener snif snif ca me creve
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Jeu 8 Fév - 23:38
phrase du jour: J'en ai marre des transport quand il arrive en retard et que du coup ils sont bourés et qu'il se remplisse encore en cours de route, puis que les gens reste aglutiner devant alors que l'arrière est vide... Et on dirait que les bus arrive en retard juste lorsqu'il fait froid, qu'il pleut ou qu'il neige ! ( j'ai eu peur pour ma guitare... Parce qu'en plus il a fallut qu'il neige le jour ou je la prend...). De plus les gosses qui crient dans le bus à vous explosez les tinpan c'est vraiment pas pour moi et à ca on ajoute les deux femmes de derrière qui font cosette et desquel on peu encore sentir leur repas du midi: Un sandwish au thon ...
Voila j'avais juste envie de le dire ca va desuite mieu , Comme quoi ce topic sert vraiment à quelque chose :p
nono1c Timide
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 9 Fév - 19:31
phrase du jour: hier journée de fou... une reunion avec 1200 animateurs (on est bcp d'animateurs scouts francophones a bxl ) et vivement le 29 avril pour une journée de génial et si vous passez par la et que vous voyez quelqu'un déguisé en flamme qui chante c'est moi sinon je suis en congé pendant 2 semaines mais je penserai très fort a ma classe a borzé
nadia bavard
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Ven 9 Fév - 20:08
phrase dujour enfin le week end dommage que je n'ai pas su aller a la reunion d'hier...
nono1c Timide
Sujet: Re: La Phrase du jour!!! Sam 10 Fév - 15:46
phrase du jour: il y a plus de neige :S je voulais faire de la luge avec mes louveteaux dimanche :'(